LIVRAISON ET RÉCTRACTION

LIVRAISON :

La livraison est effectuée à Casablanca et Mohammedia  dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d’absence, par avis de mise à disposition, ou par dépôt du colis devant la porte du destinataire en lieu sûr.

L’acheteur est informé et accepte que la livraison puisse ne pas être réalisée à une heure précise, mais Oricago s’engage par une obligation de moyens et dans la mesure du possible à respecter les horaires demandés.

Oricago ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un retard de livraison dû à une cause indépendante de sa volonté, et notamment en cas d’intempérie, catastrophe, grève, force majeure, coordonnées incomplètes ou imprécises du destinataire ou du client, absence du destinataire.

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts

En cas d’absence du destinataire, le livreur a l’autorisation de déposer le colis devant la porte.

L’acheteur peut réclamer le remboursement des frais de livraison, à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts, pour les cas de retard de livraison ci-dessous, si le produit n’a pas été livré pour toute autre cause qu’un cas de force majeure.

L’acheteur peut réclamer le remboursement total de la commande si le retard est supérieur à 2 jours ouvrés. 

 Droit de rétractation :

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre Oricago et l’acheteur.

L’acheteur dispose d’un délai de 48 heures pour exercer son droit de rétractation en justifiant le motif.

Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception de la commande. Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Lorsque le droit de rétractation est exercé, Oricago est tenu de rembourser sans délai l’acheteur et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle Oricago est informé de la décision du consommateur de se rétracter.

Shopping Cart
Retour haut de page